19.6.10

idées vacances


Voilà la semaine d'examens finie, ouf!
la fin du mois de juin qui pointe déjà le bout de son nez,
la vitrine de juillet à préparer,
les vacances à organiser,

Quelques lieux de vacances d'été ou d'escapades pour le week-end où j'aimerais aller,
gardées dans mes archives vacances depuis un petit temps, en Grèce, en France,
au Portugal, mais toujours "déco" !

PS: Si vous y allez vous me raconterez ...













Le carré rouge, gîte-sculpture, une oeuvre de Gloria Friedmann,
sans eau courante ni électricité, retour aux sources en Haute-Marne (France).














Un ancien couvant au Portugal, perché sur la montagne,
cadre magnifique.




















Au Portugal encore, les adorables petites maisons de
Manouche-Manouchette,
tout est beau ici, et entièrement rénovés par eux.




















Petites ou grandes cabanes perchées dans les arbres dans le sud
de la France, et une piscine naturelle tellement belle !



















Le buron de Niercombe dans le Cantal (France) ,
une maisonnette perdu en haut d'une montagne, pour être seul au monde.

6 commentaires:

  1. Merci pour ces "bons plans" je cours y jeter un oeil ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci je note avec grand intérêt ... Les cabanes perchées et les maisons de Manouchette j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  3. my congratulations
    I hope we can keep in touch

    I really liked the pictures

    RépondreSupprimer
  4. supers idées Merci... les maisons de Manouchette me tentent bien aussi... peut être un jour

    RépondreSupprimer
  5. nous partons dans 15 jours chez Manouche... il me tarde trop! et tes autres idees je les notes. merci.

    RépondreSupprimer