16.9.12

ICI #1





Après 3 mois de chantier et de réflexion, 4 mois de démarches administratives en tout genre mais aussi 3 mois d'encouragements 
des habitants du quartier et de coup de mains d'amis. 
L'aventure avec Saskia commence/continue la semaine prochaine !

Dans le quartier de la place Brugman à Bruxelles, venez découvrir ...
ICI Epicerie fine / néo-cantine
35, rue Darwin
1050 Bruxelles
+32 (2) 343 88 57
info-ici@skynet.be 


29 commentaires:

  1. Réponses
    1. bravo la ténacité a payée ,
      c'est ICI que j'irai manger
      le jour où j'irai LA BAS!
      c'est très beau!

      Supprimer
  2. c'est vraiment superbe! félicitations! longue vie à Saskia!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est très beau ! Vive "Ici" !
    Mais si j'ai bien compris, tu n'as pas imaginé que la déco, tu seras également au fourneau, en service, aux commandes (je ne sais pas trop commander dire) ???

    RépondreSupprimer
  4. Sublime!! un grand bravo pour tout j'espère pouvoir y passer!!!!
    bonne chance dans cette aventure

    RépondreSupprimer
  5. rhooo trop chouette cette aventure... déja si jolie... elle sent bien bon... et je ne manquerais pas le détour quand je remonterais a Lille tantot!!
    A très vite et Bravo!!
    L A U

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance. Très belle cimaise ardoise !

    RépondreSupprimer
  7. super joli....bonne chance....

    RépondreSupprimer
  8. Superbe déco!! Bonne chance pour la suite de l'aventure!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, félicitations !! je viendrais bientôt me régaler !

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! C'est vraiment très joli, bravo ! Je viendrai te féliciter en direct bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de passer devant ça à l'air superbe! Bien envie de venir tester cette nouvelle adresse :)

    RépondreSupprimer
  12. bravo !! Ca à l'air vraiment agréable et cosy, et la carte donne envie !!
    En passant par Bruxelles, c'est sûr je m'y arrêterais
    tout de bon !
    C

    RépondreSupprimer
  13. oh, it looks just beautiful! i'll definitely have to come by if i happen to travel to your part of the world!

    RépondreSupprimer
  14. ultra fan de votre blog depuis tant d'années....je vais y amener mes amis lors qe notre w-e bruxellois début novembre!
    ;

    RépondreSupprimer
  15. le lieu a l'air formidable, bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Mmmmmmh, j'ai testé ce dimanche matin... j'ai adoré... et c'est tellement cosy qu'on a plus envie de repartir :-)
    Vivement ma prochaine visite chez vous !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour les couleurs, c'est très très joli ! Je sais où aller la prochaine fois que j'irai à Bruxelles ...

    RépondreSupprimer
  18. ah je garde en tête pour ma prochaine (et première) virée à Bruxelles !!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique Saskia!!! On passera très prochainement te faire un coucou:-) Quelle belle déco! Bizz Auré et Priam

    RépondreSupprimer
  20. c'était délicieux, aussi bon que beau.
    xxx

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful blog! Please have a look at my blog as well :) http://femkeido.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  22. Holallalaa! c'ets trop beau ! je vais venir bientôt bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. Comme j'aimerais venir dans ce lieu ! Un jour peut-être! ;o)

    RépondreSupprimer
  24. Puis je vous demander d'où viennent ces très jolies chaises? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des chaises chinées à droite à gauche sans signature mise à part la jaune qui est une chaise de Charles Eames.

      Supprimer
  25. J'y ai déjeuné jeudi, c'était très bon et beau, la déco est magnifique, je serais bien repartie avec quelques chaises ;)

    RépondreSupprimer